logo

Notre Histoire

Denise SpacinskyLes conseillers de carrière en localisation sont dirigés par Denise Spacinsky qui travaille dans l’industrie de la localisation depuis 1997.

Denise a commencé sa carrière dans la localisation comme chef de projet d’une société de services linguistiques basée sur la côte ouest des États-Unis, elle est ensuite allée dans une société de la liste Fortune 500 pour gérer des programmes de localisation et des initiatives stratégiques de localisation de plusieurs millions de dollars durant plus de sept ans. En 2006, Denise a commencé à recruter dans l’industrie de la localisation et a développé un vaste réseau de clients et de candidats. Elle a placé des personnes dans diverses positions de cadre et de professionnel aux États-Unis et partout dans le monde.

“Il est tellement gratifiant d’aider quelqu’un à trouver un nouvel emploi. Il y a toujours d’autres opportunités, même si ça peut nécessiter un peu de travail pour identifier exactement quel sera le prochain chapitre. J’aime travailler avec les professionnels de la localisation qui ont des antécédents uniques et internationaux. Nous avons beaucoup à partager.”

Denise détient un diplôme international de l’Université de l’Illinois, Urbana-Champaign. Elle a fréquenté la Sorbonne à Paris et détient un certificat en politique étrangère et affaires internationales de l’American University à Washington, DC. Elle est bilingue en français et anglais, touche à d’autres langues et reste fascinée par les cultures du monde entier. Elle a voyagé dans plus de 30 pays et réside actuellement dans la région métropolitaine de Boston.

logo

About Us

Denise SpacinskyLocalization Career Advisors is lead by Denise Spacinsky who has been working in the localization industry since 1997.

Starting first as a localization project manager at a West Coast based language services company, she moved to a Fortune 500 company and ran multimillion dollar localization programs and strategic initiatives related to localization for over seven years. In 2006 Denise began recruiting in the localization industry and grew a vast network of clients and candidates. She has placed people in various executive and professional positions in the US and in countries around the world.

“It is rewarding to help someone find a new job. There is always something else out there, even if it takes a little work to identify exactly what is next. I enjoy working with people in localization who have a unique, global background. We have a lot to talk about.”

Denise holds an international degree from the University of Illinois, Urbana-Champaign. She attended the Sorbonne in Paris and holds a Certificate in Foreign Policy and International Affairs from American University in Washington, DC. She is bilingual in French and English dabbles in other languages and remains fascinated by global cultures. She has traveled to over 30 countries and currently resides in the Boston Metro area.

Published Articles

(click to download PDF)

Managing Your Localization Career Western European Job Market Careers in Localization Recruitment in the Language Industry