logo

Pour les talents

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on cherche un nouvel emploi. Nous offrons des conseils et du mentorat qui vous sont pertinents, basés sur votre parcours professionnel ou les circonstances particulières qui vous poussent à chercher un nouvel emploi.

Nouveau sur le marché

Il peut être difficile d’entrer sur un nouveau marché du travail. Il peut être difficile de savoir par où commencer ou pour quelles positions se présenter, ou même comment structurer votre CV correctement. Nous vous aidons en vous guidant vers le premier emploi adapté dans l’industrie de la langue.

Professionnel expérimenté

Vous travaillez depuis longtemps dans la localisation et vous vous demandez ce que sera la prochaine étape sur votre parcours ? Peut-être désirez-vous changer de discipline, passer au niveau supérieur ou bien essayer quelque chose de nouveau. Nous collaborons avec vous pour évaluer vos compétences actuelles et discuter avec vous de vos intérêts et vos passions pour vous accompagner vers le poste parfait dans l’industrie de la langue.

Cadre

Êtes-vous un cadre supérieur ou un chef d’entreprise à la recherche de changement ? Voulez-vous effectuer une transition méticuleuse vers votre prochain centre d’intérêt ? La transition d’un cadre supérieur nécessite une attention toute particulière, surtout lorsqu’on considère la confidentialité et la sensibilité, de plus les négociations de salaire et de régime de compensation peuvent être complexes. Laissez-nous vous aider à occuper votre prochain rôle de dirigeant.

logo

For Individuals

People look for new jobs for many reasons. Depending on the stage you are in in your profession or the specific circumstances that lead you to a job search, we provide advice and coaching that is most meaningful to you.

New to the Market

Entering a new job market can be challenging. It can be hard to know where start or what positions to apply for or even how to put your resume together properly. We help guide you to your right first job in the language industry.

Experienced Professional

Have you been working in localization for a while and are wondering what the next step on your path will be? Perhaps you want to transition disciplines, advance to the next level or try something new. We work with you to assess your existing skill set and talk through what  you are truly interested in and passionate about to go to your next ideal job in the language industry.

Executive

Are you a high-level executive or business leader looking to make a change? Do you want to transition carefully on to what calls you next? Executive transition needs special attention considering confidentiality and sensitivity, and negotiating salary and compensation packages can be complex. Let us help you move to your next leadership role.